Le Docteur congolais Denis Mukwege par les gynécologues obstétriciens

lundi 9 mai 2016
par  Nzolani


Nominé pour le Prix Nobel de la Paix, le Docteur Denis Mukwege a reçu en novembre 2014 le Prix Sakharov pour la liberté de l’esprit. Le Docteur Denis Mukwege est reconnu comme étant l’un des spécialistes mondiaux du traitement des fistules. Ses articles sont publiés dans les plus prestigieuses revues scientifiques, comme l’affirment ses collègues gynécologues obstétriciens.
Nous vous proposons l’émission de radio consacrée à la rencontre organisée le 18 février 2016, après la projection du film de Thierry Michel "L’homme qui répare les femmes - la colère d’Hippocrate", avec les docteurs Bernard Hédon et Yahn Rouquet qui représentaient le Collège National des Gynécologues Obstétriciens Français (CNGOF) et le Fonds pour la Santé des Femmes (FSF). Vous pouvez aussi écouter, dans cette émission, la position du Docteur Mukwege par rapport aux IVG et le Docteur Lansac, son Professeur.

Émission "Le Miroir" du 9 mai 2016 sur Fréquence Paris Plurielle (106.3FM)

IMG/mp3/le_miroir_9_mai_2016_avec_le_cngof_et_fsf_.mp3

Vidéo : le Docteur congolais Denis Mukwege par les gynécologues obstétriciens dont le Docteur Jacques Lansac. Cliquer ici.

Pour aider la Fondation Panzi dirigée par le Docteur Mukwege, contacter Fonds pour la santé des Femmes 91, boulevard de Sébastopol 75 002 Paris www.fsf-cngof.com
Pour en savoir plus sur la Fondation Panzi, cliquer ici


Commentaires